Retour à la page d'accueil
>migration >Nord-Pas-de-Calais >COHESION SOCIALE >Actualités >31ième Congrès de l’Uniopss à Lille les 23, 24 et 25 janvier 2013.

31ième Congrès de l’Uniopss à Lille les 23, 24 et 25 janvier 2013.

Article Actualités 30/01/2013

En clôture du congrès de l’Union nationale interfédérale des œuvres et organismes privés non lucratifs sanitaires et sociaux, le Président de la République a souligné l’importance de l’économie sociale et solidaire. Il a rappelé les engagements du Gouvernement, en matière de lutte contre la pauvreté, de handicap, de logement, de vieillissement et de dépendance.

Accompagné de quatre ministres : Cécile Duflot, Marie-Arlette Carlotti, Michèle Delaunay et Dominique Bertinotti, François Hollande a clôturé le 25 janvier dernier le 31ème congrès de l’Uniopss, en rendant hommage à « l’organisation la plus importante de France dans le champ social et médico-social ».


Le président de l’Uniopss, Dominique Balmary, a salué la participation du président de la République, une première au congrès de l’organisme.



Retrouvez l’intégral du discours du Président de la République en clôture du congrès de l’Uniopss sur le site officiel de la Présidence de la République Française.



http://www.elysee.fr/videos/discours-du-president-de-la-republique-en-cloture-du-congres-de-l-039-uniopss/