bandeau imageDRJSCS Hauts-de-France

DRJSCS Hauts-de-France

Newsletter
Retour à la page d'accueil
>EMPLOI-FORMATION-CONCOURS >Actualités du Pôle EMPLOI FORMATION CONCOURS >Salon « Jeunes d’Avenir », 7000 jeunes rassemblés au Stade Pierre-Mauroy le 18 mai 2017

Salon « Jeunes d’Avenir », 7000 jeunes rassemblés au Stade Pierre-Mauroy le 18 mai 2017

Article Actualités du Pôle EMPLOI FORMATION CONCOURS 17/06/2015

Le salon « Jeunes d’Avenir » 2015 a accueilli plus de 7000 jeunes de moins de 25 ans en recherche d’emploi ou d’orientation. La DRJSCS avait pris place parmi les exposants.



La deuxième édition du Salon « Jeunes d’Avenir » s’est tenue le 28 mai 2015 au Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d’Ascq. Organisé par le groupe AEF en partenariat avec Pôle Emploi, il a rassemblé plus de 7000 jeunes en recherche d’emploi ou d’orientation.




300 JEUNES AU « VILLAGE DES METIERS DU SPORT ET DE L’ANIMATION »



La DRJSCS se trouvait parmi les exposants et a mobilisé le CREPS de Wattignies et le Groupement d’Employeurs des Professionnels du Sport, de l’Animation et des Loisirs du Nord (GEPSAL). Tout au long de la journée, près de 300 jeunes se sont succédé au « Village des métiers du sport et de l’animation ». Ils ont pu recevoir des conseils personnalisés pour définir leur projet professionnel dans les secteurs de l’animation et du sport.





- Plus d’informations sur le site du salon « Jeunes d’Avenir » :

http://www.jeunesdavenirs.fr/nord-pas-de-calais



- Le site du CREPS de Wattignies :

http://www.creps-wattignies.jeunesse-sports.gouv.fr/Page.asp



- Le site du GEPSAL/Profession Sport 59 :

http://sport59.fr/professions-sport/